L'alliance du royaume des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance du royaume des enfers

Bienvenue sur le Forum de l'alliance du royaume des enfers !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Moonstalker]

[Moonstalker]


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2007

[Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Empty
MessageSujet: [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense...   [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:35

[Rp/]
Bien le bonjour à vous nobles seigneurs je me présente, je m'appelle Moonstalker et je suis le chef de mon peuple. Nous voici donc comme convenue alliés face aux terribles adversaires qui peuple cet univers. Après l'abandon de notre dernière planète nous avons émmigré comme bien d'autre afin de survivre. Nous sommes avant tout de fiers mineurs qui si le besoin s'en fait sentir peuvent prendre les armes.
D'un point de vue stratégique nous opérons dans l'ombre et nous nous cachons le plus possible. Nous préparons nos plans soigneusement à l'avance. Ce que nous vous apporterons c'est surtout un avantage financier et ponctuellement des raids afin de détruire nos ennemis. Nous ferons tout pour la survie de l'alliance.
[/Rp]


Voilà alors irl j'ai 22ans et je suis étudiant, cela fait longtemps que je joue à otruc et co. J'ai fait un passage dans l'uni 10 de ogame, actuellement je suis sur le Beta 4. Je joue aussi à Knightsdivine. Amateur de jeux en réseau et online je joue à TF2 et BF 2142.
Je suis mélomane et j'adore le cinéma. Voilà si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 90
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 40
Localisation : fr/rouen

[Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Empty
MessageSujet: Re: [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense...   [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:57

belle intro GG
sympa la presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmk76.com
arashy(fondateur)

arashy(fondateur)


Messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2007

[Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Empty
MessageSujet: Re: [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense...   [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:02

cool le Rp, t'étais pas obligé d'en faire autant lol
Revenir en haut Aller en bas
[Moonstalker]

[Moonstalker]


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2007

[Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Empty
MessageSujet: Re: [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense...   [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:30

bah moi j'aime bien et puis je le fait quand sa soir tous eul sans que j'ai trop à réfléchir... SI un jour j'ai une flotte je vous ferai des RC avec du rp assez fun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Empty
MessageSujet: Re: [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense...   [Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moonstalker] L'ombre est mon arme, le secret ma défense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance du royaume des enfers :: Partie Interne :: Présentation-
Sauter vers: